Critique de MellysBook

Une BD tout public qui sera ravi petits et grands.

Dans un univers futuriste, trois enfants sont livrés à eux-mêmes, enfin pas tout à fait, car un robot leur sert de nounou. Alex, le curieux des triplés va se poser des questions et mener l'enquête embarquant avec lui ses deux soeurs. Captivant et entrainant, j'ai lu les planches avec avidité et enthousiasme.

En parallèle, j'ai découvert les parents des triplés dans un univers plus ancien, une Egypte datant de 1187. Avec eux, les questions fusent et peu de réponses, je pense que les prochains tomes répondront à mes questions grâce à l'enquête des enfants. Si tout n'est pas clair dans ces temps-là, l'intrique est à son paroxysme.

Les planches sont en noir et blanc, j'avoue ne pas avoir été sensible à ces dernières. J'aurais aimé un peu plus de couleur pour plonger dans l'action à travers les illustrations. Cela a mis un frein, mais ne m'a pas empêcher de passer un bon moment !

En bref: Un BD qui va rassembler les adultes et les enfants dans un univers surtout futuriste où l'enquête des enfants et le centre de toute l'intrigue. A découvrir !
Lien : https://labibliothequedemell..