Critique de regina_falange

Un dernier tome qui clôt la saga à la perfection.

Tout au long de ma lecture, je sentais la fin planer. Les héros arrivent au bout du chemin, la dernière bataille est proche. On recroise plein de personnages qu'on a pu rencontrer au fils des tomes. le lien qui uni les quatre enfants entre eux et avec leur animal totem est au plus fort, c'est vraiment touchant cette relation, et c'est ce qui rend d'ailleurs cette saga si géniale. J'avais les sentiments à fleur de peau, tantôt inquiète et triste puis soulagée, émue, en colère aussi et pour finir pleine d'espoir.
J'ai aimé ce voyage à Erdas, aux côtés de ces enfants courageux, aux qualités indéniables malgré leurs faiblesses, leur erreurs passées et leurs fissures, ils restent soudés, ils ne sont plus l'équipe du premier tome, obligés de se supporter, de cohabiter et de combattre ensemble, ils deviennent une vraie famille. Et bien-sur les bêtes suprêmes et les quatre perdues, ces animaux au grand coeur, au grand esprit.

Et la bonne nouvelle c'est qu'on les retrouvera dans une saison 2 ! Youhou. Dont le premier tome sortira en avril 2017. Je serai au rendez-vous.