Critique de livreclem

Alors voilà je viens de terminer les 8 semaines d'exercices pour réapprendre à dormir.
Je suis allée en total confiance et surtout pour avoir une solution rapide à mes insomnies.
J'ai suivi à la lettre chaque programme de semaine proposée en essayant de faire coïncider avec mon rythme de travail (ce qui n'est pas toujours aisé).
On démarre doucement avec des séances d'hypnoses chaque soir (il faut à peu près 3 semaines de pratiques pour voir les effets) et petit à petit des exercices de relaxions (portant différents nom à faire tout au long de la journée).
Cela m'a fait du bien et m'a forcé à prendre du temps pour moi.
Je dors un peu mieux mais n'ai pas eu les résultats espérés après 8 semaines.
Par contre je fais encore des exercices et je suis contente de réussir à faire des petits sessions d'auto-hypnose.
Si l'on suit bien le programme de pas à pas, tout le monde en est capable. Après c'est bien pour réorganiser ses journées mais ce n'est pas compatible avec tous les métiers.
Alors ça n'a pas été une solution miracle mais je m'y suis tenue et ça m'a apaisé.