Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Livre lu dans le cadre du partenariat avec @betapublisher. Merci pour l'envoi du livre !

Cette fois-ci, Rémi et ses amis doivent se battre pour sauver le monde onirique suite aux aventures qu'ils ont vécues dans le tome 1. Tout est plus sombres et noires, certains rêves sont mal en point.

Nos 4 héros à travers ces aventures grandissent et mûrissent. Ce deuxième tome est plus complexe. Les personnages prennent des directions parfois différentes. Les "méchants" sont peut-être bien plus que cela ou peut-être bien moins que ce que l'on pense. Et l'on fait des découvertes complètement inattendues et incroyables !

Je me suis encore plus attachée aux personnages mais mes sentiments ont parfois été ambivalent envers certains passant de la colère à la pitié ou de l'énervement à la tristesse. On en découvre plus sur Hitra mais pas encore assez à mon goût. Et Rémus n'est jamais loin.

Le tome se termine sur un épilogue qui est juste 😱 ! Impossible pour moi de résister et donc j'ai commandé le tome 3. En tout cas tout au long de ma lecture mon cerveau a bien bouillonné. Merci @ma_bouquinerie pour les discussions post-lecture et @anthony_le_reveur pour les retours pendant ma lecture.

J'ai juste hâte de lire le tome 3 !