Critique de BlueSkyy

Mon avis : J'ai lu ce livre grâce à simplement.pro en lecture commune avec encore et toujours mon acolyte AuroreKarelle de passion livre. J'ai trouver que le concept du livre était originale, très bien écrit et que, pour une fois on à une histoire qui se déroule en France et non pas le cliché des histoires d'amour basée en Amérique. Cependant, je n'ai pas passé un très bon moment avec ce livre, en effet la première chose qui m'a perturbée est la mise en page, par exemple nous avons un début de phrase en haut de page puis la moitié de la page blanche, il faut tournée la page pour avoir la suite de la phrase. Des chiffres en cours de paragraphe sont également présent. Attention à la mise en page c'est ce qui participe malheureusement à la lecture difficile. Maintenant passons au vif du sujet, ce qui m'a fait détesté cette lecture. On à une jeune fille en reconstruction, Line Lou, qui vient d'apprendre que la femme qui l'a élevée n'est pas sa mère, on suit sa route vers Orléans afin de rencontré sa famille biologique, ici sa grand-mère.

En parallèle on suit un jeune corse, Yohann, qui vient a Paris pour devenir le professeur de Line Lou, ce qu'il est, de jour. de nuit il devient chef de gang, le gang Y. Je m'attendais à avoir un gang de bad boys comme on peut avoir dans certaines romance mais, là on est dans la petite bande où chacun à des idées arrêtées sur certaines lois etc.. et qui d'un autre côté sont doux comme des agneaux et surtout au lieu de faire des coups d'états ou autre, ils font des graffitis sur des mairies par exemples. L'autrice s'attarde sur des détails également ; elle nous détails une liste de course inutile à l'histoire. de même que l'ont rencontre des personnages qui ne font pas avancé les choses,pour moi un grand nombre de l'histoire reste du blabla. Il y a aussi des situations incongrue. Spoiler :

On a l'impression en tant que lecteur que l'auteur n'a pas fait de recherche et s'est attardée sur des détails inutiles au détriments des détails qui eux, auraient été important. J'ai été très très déçu par ce SP mais comme je le dis il y a quand même des points positifs et ce n'est pas parce que je n'ai pas apprécier que vous n'apprécierai pas. Je salut le courage d'OR Lucine pour avoir auto édité son livre et la remercie tout de même de m'avoir fait confiance pour lire son livre.
Lien : https://lidsbooks.home.blog/..