Critique de IdriSeLivre

Ouitche.. une relecture qui me fait passer du "j'ai vraiment bien aime" à "oui mais enfaite non" ..
Comme quoi, je vois à quel point j'ai changé au niveau de mes lectures et des mes attentes.

Line Lou est une jeune femme en reconstruction, elle est forte, courageuse et s'est battue un maximum.
Yohann lui est le chef de sa famille, famille de mafieux.

Le résumé me donnait et m'a encore donné envie de me plonger dans l'histoire et malheureusement je n'ai plus accroché.

J'avoue avoir eu du mal à arriver jusqu'à la fin. Mais, j'ai quand même voulu continuer, mais je n'étais pas plus emballée que ça, j'ai traîné et soufflé tout au long..

Le résumé promet beaucoup mais l'histoire ne tient pas du tout les promesses malheureusement, il y a des moments qui passent vite et d'autres qui sont lents. Pour un roman de "taille" normal, l'histoire n'est pas plus mise en avant alors qu'elle a du potentielle, l'idée de base est originale.

L'histoire entre les personnages n'est pas assez approfondie, on aurait pu en savoir plus sur leur passé, etc..

Malheureusement, le manque de développement change toute l'histoire.