Critique de gyselinck_dominique

Percevan est aux anges, non seulement le roi à réparé les injustices que son prédécesseur lui avait infligées, mais en outre il a reçu un château en cadeau, dans une région certes un peu éloignée, mais... c'est quand même un domaine et un château, pas de quoi faire la fine bouche comme Kervin !

Mais une fois arrivé sur place, et après un accueil plutôt glacial des soldats rn place, Percevan doit bien se rendre à l'évidence, le roi s'est un oeu moqué de lui.

Le monarque a en effet "offert" les clefs du château à pas moins de cinq personnes différentes, et seul celui qui retrouvera la mythique couronne du Crépuscule en deviendra l'unique propriétaire.

Le Duc de Rochecombe, le Seigneur de Blorimond, le Mage Mabon et la Comtesse Cordille se retrouvent donc dans un huis clos relatif pour mettre la main sur la couronne portée par l'éphémère roi Konogan.

Cette couronne redorerait d'une part l'autorité du roi, et rendrait propriétaire du château celle ou celui qui la retrouvera.

Mais la couronne aurait été forgée avec un morceau d'étoile, et la magie est bien ancrée dans la région, y aurait-t'il un lien ? Ce qui ne serait pas pour simplifier les choses....

Un très bon album et une quête haletante qui n'empêche certainement pas Kervin d'ajouter quelques bêtises à son palmarès déjà bien chargé.
Une toute belle aventure encore de Percevan !