Critique de Gwen_livres

Ce roman m'avait déjà plus avec la saison 1 et cette suite confirme ma première impression ce roman est juste génial et tout est réunit pour en faire une histoire marquante et touchante.

On retrouve Lise qui continue sa quête pour savoir la vérité et ce qui s'est passé sept an auparavant et on peut dire que quand les révélations arrivent ça fait froid dans le dos. Les masquent tombent et les personnes que je pensais être les « méchants » dans cette histoire se sont révélés ne pas l'être et ils ont su me surprendre et me faire changer d'opinion. Par contre , j'ai vraiment détesté un personnage et j'aurais bien voulu lu mettre une paire de claques pour lui remettre les idées en place , je ne vous révèle pas de qui je parle vous le découvrirez en lisant ce roman.

Ce roman réunit tout ce j'aime , il y a de l'amour, des retournements de situation, les révélations sont surprenantes et l'auteur ne nous révèle pas tout d'un coup et ça j'ai apprécié car elle nous tient en haleine du début à la fin. Les révélations m'ont surprises parce que je m'attendais pas à une telle chose , je m'étais fait une petite idée au départ mais elle s'est révélée ne pas être la bonne, je n'ai pas vu la chose arriver et ça j'adore, en tout c'est pas jolie, jolie.

Une fois de plus la plume de l'auteur est addictive, on a vraiment du mal à lâcher le livre sans avoir le fin mot de l'histoire. J'ai vraiment bien aimé la façon dont l'auteur a entretenu son intrigue et a amené la chose , elle a vraiment un don pour maintenir le suspense . J'ai aussi beaucoup aimé l'alternance des points de vue des personnages, ça nous permet de savoir ce qu'ils pensent réellement et comment ils ont perçu les choses.

En bref, j'ai adoré ma lecture, j'ai été surprise et entrainée dans cette histoire sans soucis. C'est presque un coup de coeur c'est vraiment pas passé loin. En plus, ce roman nous offre une belle morale : il faut toujours écouter son coeur et dans la vie c'est important de savoir pardonner pour pouvoir avancer.