Critique de Luria

"Maman, maman, j'ai trouvé un loup en slip ® qu'on n'avait pas. Mais en fait je ne suis pas sûre que je sois contente de l'avoir acheté, je crois qu'il est moins bien".

Ni une, ni deux, me voilà à mener l'enquête pour savoir si j'à peu près cite, ça vaut le coup que je le lise. Mon client est très booké v'savez.
Alors...fichtre en juste le feuilletant, mon démon a pris toute l'essence du truc. Ça ne casse effectivement pas trois pattes à un slip cette histoire. C'est même un peu moins fou-fouillé niveau illustrations de double page. Beaucoup trop sage.
Cependant ça se lit toujours très bien. C'est toujours aussi joli et autant lecture-doudou qu'avant.
Aussi lui dirai-je demain, tu as eu raison de l'acheter il est très sympa à lire. Et s'il te plaît moins que les autres dis toi que le prochain n'en sera peut-être que meilleur (gardons l'espoir intact de qui débute sa vie dans la lecture de la saga qui jamais ne finit).