Critique de coquinnette1974

Le palais d'une nuit de Benjamin Lupu est le troisième épisode des Mystères de Kioshe, que l'auteur a eu la gentillesse de me faire parvenir en service presse.
Tirséa et Ziûrn sont plongés dans les intrigues d'un clan noble hyrdrian à la poursuite d'une enfant perdue il y a soixante-dix-sept ans.
Une nuit, un palais est apparu et a enfermé une fillette en son antre... avant de disparaître.
Ce palais serait sur le point de réapparaître 70 ans plus tard, et il est demandé à nos deux comparses de le trouver et surtout de ramener l'enfant si elle est toujours en vie...
J'ai adorée cette troisième enquête, encore plus aboutie que les deux premières.
C'est toujours un plaisir de retourner à Kioshe et de découvrir à chaque fois un peu plus le passé de la très mystérieuse Tirséa.
L'histoire m'a captivée, c'est toujours aussi bien écrit et les personnages sont de plus en plus intéressants. On retrouve aussi Ivriane, qui s'incruste un peu, pour mon plus grand plaisir :)
L'histoire est très bien ficelée, il y a beaucoup de rebondissements et on ne s'ennuie jamais.
J'ai adoré ma lecture et je mets bien évidemment cinq étoiles à cette troisième enquête :)