Critique de Nelovesbooks

Je suis tombée par hasard sur ces bandes dessinées à la librairie et j'ai tout de suite était attirée par les illustrations qui sont absolument magnifiques. Et lorsque j'ai lu le résumé du premier tome, je n'ai pas hésité une seule seconde, je suis passée directement à la caisse.

Quatre adolescentes aux personnalités bien affirmées vont se lancer dans une chasse au trésor captivante. Entre la carte à déchiffrer, les adversaires à affronter et les nombreux obstacles qui vont se mettre sur leur chemin, de l'aventure, il va y en avoir. J'étais tellement happée par l'histoire que je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai enchaîné les deux tomes à la suite. Les auteurs ont réussi à créer une intrigue haletante, addictive et parfaitement menée jusqu'à la révélation finale. le suspens nous tient en haleine au fil des pages et nous empêche de refermer le livre. Ce que j'ai aussi particulièrement apprécié c'est le fait que les auteurs ont tellement bien développé la personnalité de chaque personnage qu'ils ont l'air particulièrement réels et qu'on s'attache vraiment à eux. Je pense que vous l'avez compris mais c'est un gros coup de coeur, que ce soit pour l'intrigue, l'ambiance, les illustrations, les dialogues. Il n'y a absolument aucune fausse note. Je recommande cette duologie les yeux fermés.