Critique de Totophe17

Dans la série des "J'aime pas", je suis tombé sur celui-ci "J'aime pas la chanson française" par Luz. Dans son humour décalé et vachard, Luz s'en prend à certains chanteurs de la nouvelle chanson française voir à beaucoup. Pour peu ou pas il fait preuve de clémence. Pour certains la volée de coups de bâtons est énorme.

Tout le monde y passe : les chanteurs, les animateurs, les paroliers, ...Seule Yvette Horner sort du lot avec des louanges, mais il est vrai qu'elle ne chante pas, elle, ...elle joue de l'accordéon...

On retrouve l'impertinence de Charlie Hebdo et une certaine vulgarité aussi. Est-ce que Luz n'aime pas la chanson française ? En tous cas, beaucoup d'artistes sont cités. Peut-être que d'autres auraient voulu faire partie de la liste...pour que l'on parle d'eux. A voir.

Cette BD ne m'a pas forcément donné envie d'aller vers d'autres productions de Luz mais plutôt de réécouter certains chanteurs.