Critique de stef6534

C'est l'histoire d'un coup de foudre qui tourne au cauchemar. le beau gosse plein de charme va se révéler être un manipulateur narcissique et tyrannique.
La narratrice nous livre dans ce très beau roman graphique sa lente descente aux enfers. le bel homme en pleine réussite professionnelle qui l'a charmé va progressivement la détruire psychologiquement. Sa vie professionnelle et privée va se trouver bouleversée. Son intégrité physique et mentale sera mise en danger par ce mari destructeur. Quand elle finit par comprendre il sera trop tard pour elle.
Le dessin de Fiamma Luzzati ainsi que les couleurs mettent bien en valeur le scénario de Camille Eyquem.
Un livre qui peut être utile pour alerter les femmes victimes des pervers narcissiques et également pour les hommes qui doivent s'interroger sur leur comportement vis à vis de leur conjointe.
Livre reçu dans le cadre d'une opération masse critique. Je remercie les éditions Dunod et Babelio de m'avoir permis de découvrir ce très beau et intéressant roman graphique.