Critique de CindyR

CindyR
22 septembre 2022
On retrouve la Coalition, là où on les avait laissées dans le tome un, je n'en dirais pas plus là-dessus car sa spoilera l'histoire. Par contre, je vais vous parler du couple principal de ce tome-ci.

Je ne pensais pas le dire, mais j'avais beaucoup aimé le tome un, mais ce tome est au-dessus, sûrement à cause de Mika et Christophe, je les adore tous les deux.

Mika est l'exécuteur de la meute d'Ambre depuis cent quarante ans et ce rôle lui pèse de plus en plus, ça rencontre avec Christophe va l'apaiser et lui faire du bien, faut dire que c'est un peu le rigolo du groupe, mais on va le découvrir une autre facette de lui que j'ai adoré découvrir. Ils vont s'attirer pourtant Christophe ne comprend pas lui qui n'a jamais était attirer par un homme à du mal à comprendre ce qui lui arrive donc la relation va se faire lentement au fil du temps.

Entre complots, vengeance, amitié et amour, l'histoire s'enchaîne sans nous laisser de répit, actions, rebondissements, romance, la plume est addictive, fluide, leur cohésion de groupe et de binôme sont bien mis avant et l'émotion est bien présente et ceux sous toutes ses formes.

La tension entre eux est électrique, on le ressent à travers la lecture, l'intensité de leur relation va se faire crescendo, je pense que c'est ça la force de ce tome, que ça arrive tout doucement, mais quand arrive la dernière page, dure de les laisser derrière, tellement que ce moment de lecture était magique.

Une romance militaire fantastique que je recommande sans hésitation.