Critique de sandrinenostralectio

Les sept trompettes ont retenti ce qui signifie une guerre entre les cieux et l'enfer.
L'ange Zarall s'apprête à descendre sur terre pour la première fois, mais quoiqu'il arrive il doit accomplir sa mission.

📍Asmodée a fuit les enfers pour venir sur terre. Il se sent plutôt bien dans l'enveloppe corporelle dans laquelle il vit depuis dix ans et pour rien au monde il regrette son ancienne vit aux côtés de Lucifer.

📍La rencontre entre l'ange de la fidélité et du pardon et le démon de la colère et de la luxure va faire des étincelles.
Car l'un doit tuer les humains et l'autre les protéger contre ce dernier .
Donc forcément cela va devenir compliqué entre les deux.

📍Depuis le début Asmodée a une idée bien précise en tête. Il propose rapidement un deal à Zarall qui accepte sans rien comprendre.
Le démoniaque démon ne se prive pas pour tout lui faire découvrir ce qui n'est finalement pas pour déplaire à Zarall bien au contraire.
L'ange commence finalement à bien apprécier sa vie sur terre malgré quelques désagréments que lui fait subir Asmodée.
Mais Zarall est sur terre pour une raison bien précise il ne doit pas l'oublier…

Asmodée et Zarall arriveront ils à mener à bien leur mission?

📍Le sang des anges a une écriture fluide avec des rebondissements tout au long du récit.
Les chapitres sont assez courts avec le point de vue d'Asmodée et Zarall ce qui permet une lecture rapide avec des scènes qui s'enchaînent à un rythme effréné.

📍D'autres anges et démons viennent pimenté l'histoire et prêter main forte à nos deux héros.
Le tout avec une belle dose d'humour surtout du côté des démons toujours prêt à rendre dingue nos anges.

📍Il m'a cependant manqué un petit quelque chose pour être pleinement conquise par ma lecture .