Critique de OmeghannBL

Comment dire, j'ai pleurer, à chaudes larmes !
Je suis passer par toutes les émotions, et mon visage a du passer de rose à blanc puis à rouge voir très rouge.

La 6 ème trompette de la mort a sonnée, et les anges vont descendre sur terre, pour repentir les humains, mais les humains ne sont pas seuls les démons les protègent, et notre petit poulet (Zarall) au contact de Asmodée (démon de Lucifer) va se retrouver chambouler.

Il va se demande ce qui est finalement le bien ou le mal, est ce que son devoirs est il vraiment le bien ? Asmodée va lui ouvrir les yeux sur le monde, et lui faire découvrir bien des choses, qu'un petit ange ne devrait pas découvrir 🍆

Pour notre petit poulet se ranger aux côtés des démons n'est pas une option, mais être aux côtés des anges ne les peut être pas non plus.
Les épreuves qu'ils vont traverser, va avoir un impact considérable pour leur relation et mon dieu préparer vos mouchoirs, pas juste un paquet, une boîte si vous êtes de la #teamfragile

Asmodée, dégage un charisme à travers le plume de Lydasa c'est impressionnant, quand à notre ange qui paraît si pur et doux, c'est un roman qui fait parti de mes coups de coeur même si j'ai fini le coeur en miette ! 😭

Si vous ne l'avez pas lu, foncer, mais je vous préviens je ne serai pas responsable de votre santé mentale 😂 c'est de la faute de Lydasa 🫡❤