Critique de vallemilie

Quand j'ai terminé le premier tome qui est centré sur le personnage de "Yale", je peux vous dire qu'il me tardait de découvrir ce deuxième tome. J'avais plus que hâte de le commencer et franchement, je n'ai pas été déçue. Tout comme le premier, j'ai adoré !
Ici, nous retrouvons Karlito, le meilleur ami de Yale (vu dans le premier tome).
Après ce qui lui est arrivé, Karlito a beaucoup changé et reste physiquement encore un peu fragile. Toutefois, s'il ne veut pas retourner à l'hôpital, Karlito doit se ménager. Et clairement, pour lui, ce n'est pas une chose facile à faire.
Surtout que maintenant, Karlito est devenu « un membre officiel des Dragon Skull ». du coup, Karlito doit faire face à ce nouveau statut au sein du club, mais aussi à son état de santé.
Extrait : J'ai changé, je ne suis plus le même homme qu'avant.
Avant tout ça, Karlito avait « l'habitude de ne coucher avec quelqu'un qu'une seule fois ». Sauf, qu'aujourd'hui, tout est différent.
Karlito, pourra-t-il aller au-delà de ses « principes » ?
Ensuite, il y a lui, Carl qui est « le prés' du chapitre de Los Angeles en Californie ».
Aujourd'hui, Carl souhaite « devenir nomade » et compte bien profiter de cette nouvelle vie qui l'attend sur les routes.
Carl est quelqu'un qui ne veut « pas d'attaches », mais contre toute attente, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par Karlito, mais également par Garwen. On peut dire que tous les deux l'ont vraiment fait craquer et ont bouleversé son monde.
Carl, arrivera-t-il à se « poser » ?
Puis, il y a Garwen, aussi surnommé « le Viking ».
Avant de partir en mission, Garwen a fait « une promesse à Yale ». Malgré l'issue finale à laquelle il s'attend, Garwen compte bien aller jusqu'au bout. Cependant, on voit que toute cette histoire le « pèse beaucoup ». Même si Garwen est « un homme de parole », tout ça, c'est loin d'être facile pour lui.
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment beaucoup accroché aux trois personnages : Karlito, Garwen et Carl. Il y avait entre eux, un lien très fort, mais aussi une bonne dynamique. C'était à la fois, tendre, sensuel, mais aussi plus qu'intense.
Au fil des chapitres, j'ai vraiment pris plaisir à les suivre et à les découvrir. Tous les trois sont très attachants.
Un grand bravo à l'auteure pour ses descriptions. À aucun moment, je n'ai été perturbée ou eu un problème pour visualiser les scènes. C'était parfait !
Pendant ma lecture, je n'ai pas vu le temps passer. C'était prenant, intense, touchant et entraînant. Il y avait de l'action, du suspense, des rebondissements, mais aussi du danger et bien sûr, de l'amitié, de la fraternité et de l'amour.
Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais vraiment pas envie de les quitter. J'étais trop bien avec eux ! Lydasa, où est mon épilogue ? Hi hi.
En tout cas, j'adore vraiment la plume de Lydasa et l'univers dans lequel elle nous embarque.
Maintenant, je suis trop impatiente de lire le Tome 3 sur le personnage de Jarret. Il m'intrigue !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..