Critique de Minouche76

Karlito est enfin sorti de l'hôpital, mais il doit encore rester prudent car ses poumons sont très fragiles. Il reçoit son blouson officiel et une fête est donnée en son honneur. Il va faire la rencontre de Carl, le président du chapitre de Los Angeles, qui va l'attirer, mais malgré tout, il ne va pas réussir à se sortir Garwen de la tête.
Garwen va-t-il tenir sa promesse et demander Karlito en mariage ?
Que va dire Karlito ?
Entre Carl et Garwen son coeur balance, que va décider le jeune homme ?

Waouh !!! Un tome de folie !!! Je peux vous dire, je n'étais pas prête à ça, mais pas du tout.

Ça vous est déjà arrivé de lire un livre et là, de lire un truc de fou au point de fermer le livre et de vous dire « mais non, ce n'est pas possible » ? Voilà ce qui m'est arrivé quand j'ai appris un truc de fou. L'auteure est-elle sadique ? Alors là, je dis oui complètement !!!

J'ai vécu ce livre à fond. Mon coeur a fait des bonds plus d'une fois, j'ai cru pleurer, j'ai eu les nerfs, beaucoup de colère et d'incompréhension à tel point que j'avais l'impression d'être rentrée dans le roman.

Alors oui, au début, comme beaucoup, j'ai trouvé que Rowan était trop doux, pacifiste, mais quand monsieur s'énerve alors là, fuyez !!! Car aucune pitié n'est de mise, pareil pour Carl, n'oublions pas que ce sont des bikers, il faut bien qu'ils le prouvent.

L'auteure a une belle plume, un peu sadique et adore jouer avec nos nerfs. Elle va nous faire souffrir tout comme les protagonistes de ce livre. Rien ne leur sera épargné, on va avoir des révélations de malade, des rebondissements de fou, on va voir que quand ça touche l'un deux, ils sont tous solidaires et ce ne sont pas des enfants de coeur, que ce soit un homme ou une femme, ils ne font pas de différence.

J'adore ce club de bikers où les codes dénotent, où les gays n'ont pas à se cacher. N'oublions pas aussi que c'est une femme qui l'a créée, enfin un club qui casse les codes de ce qu'on lit habituellement.

J'ai plongé dans l'histoire, j'avais l'impression de vivre les rebondissements avec eux. Mon coeur a été malmené plus d'une fois, j'ai eu mal que ce soit pour Carl et son passé trouble, ses sentiments malmenés, pour Garwen et le sentiment de rejet qu'il va avoir, pour ce qu'il va vivre aussi, et pour Karlito déjà malmené dans le tome 1, ici rien ne lui sera épargné non plus que ce soit physique ou moral.

Un tome où des choix vont devoir être faits, des décisions importantes vont être prises, des révélations vont nous retourner totalement, des rebondissements de fou qui vont nous tenir en haleine et un final qui vaut tous les tourments qu'on a eus tout au long de notre lecture.

J'adore et je vous le conseille.