Critique de LunaZione

J'ai beaucoup apprécié ce tome, il est très humain, encore plus que les tomes différents. Tout est basé sur les différentes relations entre les personnages... On apprend plein de chose et tant mieux !

C'est vraiment un dernier tome comme je les aime, il est nettement au dessus des autres tomes : impossible d'être déçu. On retrouve exactement les mêmes ingrédients, mais on rajoute en plus de la magie et des mythes.
J'avoue que j'ai eu un peu peur pour l'existence de certains personnages dans Je crois que je t'aime... Une des scènes est assez violente, même si elle reste destinée à un jeune public.

J'aime beaucoup le fait que toutes les langues se délient enfin dans ce livre : on apprend beaucoup de choses d'un seul coup et ce n'est pas plus mal... Pile comme il faut, je crois que c'était exactement le bon moment pour nous révéler tout ça !
Nos espérances se réalisent enfin et j'aime beaucoup ça. Bon c'est loin d'être une surprise, ça se "sentait" depuis très longtemps, mais je suis contente d'avoir enfin des agissements sous les yeux !

La fin est juste magnifique et pleine de promesses...
J'ai hâte de découvrir le deuxième cycle !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..