Critique de JessSwann

Un dernier tome qui fait bien le lien avec Entre II mondes et qui nous permet de retrouver l'héroïne de la première saga : Moira. J'ai beaucoup apprécié ce tome et j'ai aimé la manière dont les événements s'enchainaient. Certes, il y a encore le "défaut" du "on va mettre tout le monde en couple" (encore heureux que les gardiens ont fait voeu de célibat... hem). Mais j'ai particulièrement aimé Maiwen l'enchanteresse et j'ai apprécié le personnage de Jay que nous avions effleuré dans le précédent tome mais qui se révèle d'une importance capitale. La fin est surprenante car les mondes sont enfin tous dévoilés. La fin de Moira est magnifique et j'ai apprécié la manière dont les personnages évoluaient et se dévoilaient

Ce que j'aime : le retour de Moira, les personnages de Maiwen et de Jayden, leur relation, la nature de l'ennemi

Ce que j'aime moins : certains rebondissements étaient prévisibles et "le côté tout le monde finit en couple et heureux" m'a un peu agacée

En bref : Une jolie conclusion pour cette saga dont les mondes étaient bien construits

Ma note

7/10