Critique de JessSwann

Une nouvelle aventure des Gardiens qui introduit de nouveaux personnages et une nouvelle menace. J'avoue avoir eu un peu de mal à resituer l'histoire car j'ai lu les premiers tomes il y a un bout de temps. Cependant, j'ai apprécié l'histoire entre Caroline et Gabriel même si j'ai trouvé que cela était quand même un peu long (certains passages érotiques étaient de trop de mon point de vue). Idem pour toutes les histoires d'amour entre les personnages que j'ai trouvées convenues : on comprend vite qu'à la fin, chacun sera en couple). A part ça, j'aime beaucoup le côté biblique mélangé aux croyances sur le "petit peuple" . La véritable nature de Gabriel est bien trouvée et j'ai adoré son marché passé pour l'amour de Caroline. le scénario est efficace et bien construit et cohérent, les éléments s'enchainent bien.

Ce que j'aime : le scénario bien ficelé, la manière dont l'auteure mélange toutes les croyances

Ce que j'aime moins : le côté "histoire d'amour" trop présent

En bref : Un bon tome qui utilise bien les différentes mythologies

Ma note

6,5/10