Critique de Zaffyra

Tout comme le tome un, je me suis régalé avec cette lecture. Les personnages sont toujours aussi tourmenté, avec un esprit bien torturé.
J'ai adoré Ray, le soeur d'Ila dans le tome 1, avec son caractère volcanique, son grain de folie, et son franc parlé ! Elle m'a fait mourrir de rire ! J'aime ça façon de renvoyé boulet les gens 😍 Elle ne se démonte pas et se laisse pas marché sur les pieds.
Quant à Jack, le meilleur ami de Max, c'est le plus torturé des deux. Il a vécu un enfer durant son enfance, sa famille est misérable en dehors de son grand-père et sa soeur. Malgré son passé, il est tellement attachant et touchant. Son jeu de séduction envers Ray est juste magistral (même si j'ai une préférence pour Max 🤣).
Encore une fois, beaucoup d'émotion dans ce tome, des pleures, des rires, des crises de panique... Et il est toujours aussi HOT voir peu être même plus 😘, âme sensible s'abstenir. J'en ai encore chaud 🥵🤣
J'ai hâte de lire le tome suivant 😘