Critique de sandykyw

C'est avec un immense sourire aux lèvres que je termine cette lecture et vous post mon avis concernant le deuxième tome de cette incroyable saga ! Je ne les ai pas lu dans l'ordre mais chaque tome ayant des protagonistes différents, vous n'êtes pas réellement obligé de les lire dans le bon ordre. On est clairement sur un coup de coeur pour la saga complète.

J'ai adoré cette lecture, je l'ai dévorée en 48h et oui encore ! Chaque histoire était incroyable à sa façon et celle-ci n'échappe pas à la règle !

J'ai vraiment adoré le personnage de Rayen, dans le premier tome déjà, elle m'intriguait étant la soeur de la protagoniste principale. Donc découvrir son histoire fut un pur bonheur ! C'est une fille que l'on pourrait croire très facilement boudeuse ou râleuse aux premiers abords mais elle a un coeur incroyable ! Cette histoire m'a beaucoup touché.

Jack également fait parti des personnages que j'apprécie beaucoup avec War et je n'avais qu'une envie c'était de savoir pourquoi et comment il était passé du leader des Players à ce mec incroyablement gentil et sincère. Ayant lu le tome 3 en premier, je connaissais déjà les deux couples précédents donc je n'avais vraiment qu'une seule hâte, c'était de voir ce changement radical dans la vie de Jack !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5