Critique de Anonymat21

Et voilà !! J'ai fini la saga principale de Relentless ! Mais je compte quand même lire les autres tomes axés sur les amis de Sara.

La relation entre elle est Nikolas a vraiment évoluée dans ce tome, étant donné que c'était le dernier tome de la saga principale, faillait bien que ça prenne un tournent ou un autre et qu'en plus dans le tome précédent, on apprend qu'ils sont âmes soeurs.

De ce livre, on y découvre aussi plus Jordan qui a début dans le tome 2 apparaît comme une garce mais elle devient une vraie amie pour Sara et elle est assez marrante. J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Au début de l'histoire, nos jeunes héros sont en fuite pour retrouver Madeleine, autrement dit la mère de Sara. Elle apparait au début assez égoïste et plutôt froide mais on apprend plus tard qu'elle avait ses raisons.

Plus tard dans le roman, elle se retrouve à s'entraîner avec son cousin Edolin (l'orthographe c'est pas mon truc 😅) qui est parfois un peu psychopathe avec sa manière d'enseigner, Aine avec qui Sara apprend à contrôler ses pouvoirs fées et bien-sûr Nikolas, mon guerrier préféré mais trop protecteur, pour la technique de combat et les armes.

Je suis quand même assez contente que Sarah passe un petit moment chez le maître (oui, oui, j'avais attendu ça pendant 3 tomes), (par contre c'était prévisible que ce soit quelqu'un que les héros connaissent plus ou moins, bon en même temps c'est ça qui rajoute du piment 😁).

Sara qui d'ailleurs a bien évolué depuis le premier (on a quand même un petit rappel constant que : il y a quelques mois, elle ne se doutaient pas de tout ça). Rien que psychologiquement ou avec ses pouvoirs dont elle a la maîtrise complète maintenant.

Bref, une saga que j'ai dévoré et que je recommande. En plus ça change des livres avec les vampires complètement gnangnan.