Critique de Anonymat21

Apres avoir lu la saga principale Relentless, j'ai voulu me lancer dans la fin des autres personnes. J'ai voulu commencer par Roland car le résumé m'avait fait trépigner d'impatience. Et bien-sûr j'ai voulu me spoiler en lisant les critiques (😁).

Donc la fameuse jeune fille dont Roland est obsédé dans le résumé, c'est Emma !!
Emma, c'est l'ancienne vampire que Sarah a détransformée (oui le mot est bizarre) et qui maintenant essaye de reprendre une vie normale.

J'ai beaucoup aimé pouvoir lire le point de vue des deux personnages, comment ils vivaient leur relation. Certaines choses étaient assez prévisibles comme l'annonce à Roland par Maxwell après le résultat de ceux qui deviennent Bêtas ou certains comportements qui font souvent vibrer le lecteur et donc que les auteurs réutilisent.

Sinon l'évolution de leur relation était très bien construite, forcément quelque chose allait dégrader leur relation sinon ce serait ennuyeux.

J'ai moins aimé la fin qui aurait pu être plus développée, j'aurais aimé avoir une suite.

Bref, une histoire que j'ai quand même beaucoup apprécié, que je relirai sans problème, l'histoire est fluide et très agréable à lire. On se perd dans l'histoire et les pages défilent assez rapidement. 😁😁