Critique de Songedunenuitdete

Eryn est sur le point de s'évader avec deux amies. Elle vit parmi les Devil's Child, un gang de bikers sans foi ni loi, qui ne respecte pas les femmes et a ses propres règles. Alors qu'elle pensait obtenir un boulot en tant que femme de ménage, elle est trompée par le président du club qui lui fait découvrir un monde où sexe et drogue font la paire. Au final, elle deviendra contre son gré, une prostituée du club. Après plusieurs mois vécus dans cet enfer, elle, ainsi que deux de ses amies décident de s'enfuir, pour se construire une vie ailleurs. Un plan est échafaudé, mais rien ne se passera comme prévu et c'est à cette occasion-là que sa route va croiser celle des Hungry Wolves et de Darden.

Le livre ne comprend pas beaucoup de pages, il faut donc s'attendre à ce que tout s'enchaîne rapidement. Les démons d'Eryn finissent par rapidement la rattraper alors qu'elle commence juste à se faire à sa nouvelle vie. Darden, quant à lui, a de plus en plus de mal à rester loin d'elle, alors qu'il ne souhaite qu'une chose, la protéger et nouer une relation sur le long terme.
Lien : https://songedunenuitdete.co..