Critique de bookdream35

Par où commencer avec cette histoire. Une romance avec bikers mais pour une fois on ne voit pas qu'un seul clan mais surtout pas qu'un seul genre. Dans ce genre de livres, les filles tombent dans un club où ils sont tous adorable etc etc etc ( bon là aussi mais pas dès le début). On commence par découvrir un club où j'irai bien faire un tour pour arracher tout ce qui sert de corones à ce qu'on ose appeler des hommes... Oui, oui, ce passage m'a bien mis les nerfs. La femme dans ce club n'est rien d'autre qu'un objet, un jouet, on en fait ce que l'on veut si on est un homme. Celle ci n'a pas le droit de parole, ni de vie je dirais même.

Une fois dans le nouveau club où elle a été prise en charge pour ses soins Eryn va faire la connaissance de personnes tellement adorable qu'on est obligé de s'attacher à tout le monde. Je n'arrive pas à avoir de personnages préféré dans cette histoire, c'est mission impossible. Ce que j'ai bien aimé dans ce livre, c'est que pour une fois on a osé parler prostitution, violence envers les femmes, la drogue prise sous la force d'un proxénète .

La suite de ma chronique sur mon blog, le lien est si dessous ;)
Lien : https://litteraire35.wordpre..