Critique de livtyalecture

On fait la connaissance de Eryn, maltraitée dans un club de bikers où elle se retrouve sans le vouloir. Elle va réussir à leur échapper après des années à subir viols, drogues et violences multiples. Mais c'est une autre bande de bikers qui va la trouver, les Hungry Wolves.🔥

Elle va découvrir derrière ces grands gaillards de grands coeurs, et une ambiance totalement différente de ce qu'elle a l'habitude. Ils respectent énormément la femme et la mette en avant jusqu'à leur écusson. C'est original et j'ai beaucoup apprécié.😍

Elle va de suite être attirée par Darden, le sergent d'armes du MC, un homme sombre qui ne supporte pas d'être touché et ayant un lourd passé .🥺

Ils vont s'aider mutuellement pour surmonter leurs traumatismes .

Leur rapprochement m'a semblé rapide mais il se fait en plusieurs mois, c'est juste que la lecture est fluide on enchaine les chapitres et du coup tout nous semble trop court.😊

J'ai adoré la présence des loups, ils apportent vraiment quelque chose. Treat, le loup de Darden a un caractère semblable à celui de son maitre, et ça en fait un personnage super attachant.🥰

Il y a du suspens on ne sait jamais à quoi s'attendre et la plume m'a surprise on ne s'attend pas du tout à ça en débutant l'histoire . On va apprendre plein de choses au fur et à mesure de notre lecture. 😳

Il y a des personnages secondaires comme Gena, la soeur de Darden qu'il me tarde de mieux connaitre car sa pathologie va être vraiment intéressante à découvrir .💞

Et pleins d'autres que nous allons voir dans les autres tomes je pense car si j'ai juste un truc qui me chagrine c'est que je n'en ai pas assez. J'aurai aimé des fois plus de détails, que certains passages soient plus approfondis, en savoir plus mais c'est moi je suis gourmande et j'en veux toujours plus. Surtout après cette fin on a qu'une seule hâte lire le tome 2.😉
Lien : https://www.instagram.com/li..