Critique de vallemilie

Quand j'ai terminé le tome 3,5, j'avais hâte de commencer ce dernier tome et de découvrir plus en détail le personnage de Kailyn. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Kailyn est un personnage que l'on voit dans les précédents tomes, mais nous n'en savons pas trop sur elle. Je me languissais de savoir ce qu'elle allait nous concocter.
Kailyn est une femme de « pas encore trente ans » qui a toujours été surveillée par ses frères et son père. Malgré cela, elle s'est construit et a monté au sein du club des Hungry Wolves son propre cabaret, le Workshop. C'est elle la patronne et elle le dirige d'une main de maître.
Kailyn est une femme courageuse, « forte et indépendante », mais aujourd'hui, il est temps pour elle d'accomplir son rêve.
Grâce à son meilleur ami Fynn, Kailyn va enfin franchir le pas et partir à Las Vegas pour essayer de vivre enfin la vie dont elle rêve.
Kailyn, va-t-elle y arriver ?
Seulement voilà, son frère Farrell qui est le président des Hungry Wolves ne compte pas la laisser entièrement seule et sans surveillance. Avec tout ce qui s'est passé, il faut rester prudent. C'est comme ça que Kailyn va débarquer « au quartier général des loups de Las Vegas ».
Une chose est sûre, c'est que Kailyn ne s'attendait pas à lui, Hunter.
Extrait : Cet homme est vraiment magnifique. J'en ai connu des mecs séduisants, mais lui, c'est un cran nettement supérieur.
Kailyn est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle est simple, naturelle, et même si elle s'habille bien et un peu sexy, elle reste classe. C'est quelqu'un qui mène « un mode de vie sain » et qui est posée. le calme, c'est son créneau. Cependant, quand il le faut, Kailyn sait se faire entendre et n'hésite pas à sortir les griffes. C'est une vraie « tigresse » !
Kailyn évolue dans le monde de la danse et lorsqu'elle est dedans, plus rien n'existe autour d'elle. Elle est complètement possédée. Elle nous subjugue et nous transporte vers d'autres cieux. Une beauté renversante !
Puis il y a lui, Hunter.
Hunter est le président des Hungry Wolves du chapitre de Las Vegas. Avec son vice-présent Buddy et ses deux sergents, il est bien entouré.
Depuis les derniers événements, Hunter assure en tant que président et se montre à la hauteur de son nouveau rôle. C'est « un bon dirigeant » !
Hunter a toujours pris soin de ne jamais toucher aux filles du club et lorsqu'il voit débarquer Kailyn, son monde en est bouleversé.
Extrait : Comme un aimant, je me sens inéluctablement attiré vers ce petit bout de femme, c'est complètement dingue l'effet qu'elle a sur moi alors que je ne la connais pas.
Hunter est un homme assez froid au premier abord. Clairement, il est « étrange et difficile à cerner ». Cependant, Hunter a « ce petit truc en plus » qui fait toute la différence. Même s'il semble inaccessible, on a envie d'aller vers lui et il nous attire plus que de raison.
Franchement, ce n'est pas évident de savoir qui il est au fond de lui, car il est énormément mystérieux. Lorsqu'il se livre enfin, c'est un véritable bonheur, car il ne le fait pas à moitié. Hunter se livre complètement et sans fard. Il est juste à tomber !
Kailyn et Hunter, arriveront-ils à « résister à la tentation » ?
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome. Je n'ai pas vu le temps passer et lorsque je suis arrivée au mot « FIN », je serais bien rester avec eux encore un peu. Dommage qu'il n'y avait pas d'épilogue.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Kailyn qui a totalement sa place dans cette saga. D'être emmenée au sein d'un autre club, ça m'a beaucoup plu.
Ici encore, on est témoin d'une forte entraide et de fraternité. Rien n'est laissé au hasard. J'ai été transportée littéralement par les scènes de danse. C'était merveilleux ! Tout ce qui se passe à l'intérieur du club est très bien décrit par l'auteure. Je m'y voyais.
Je tiens à donner une mention spéciale à Jasper. Il était au top !
Avec cette saga des Hungry Wolves, je me suis régalée. Ce n'est pas une saga comme les autres et c'est ce qui fait qu'elle m'a beaucoup plu. Ici, les toutes les femmes sont respectées, même les minettes et ça je dis chapeau. Franchement, tous les personnages sont attachants et m'ont fait ressentir beaucoup de sentiments et m'ont fait vivre de nombreuses émotions. J'ai été plus qu'heureuse de découvrir leurs histoires. Ils vont me manquer !
Je vous recommande vivement ce dernier tome ainsi que les précédents !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..