Critique de LauraFontaine

Un grand merci à Something Else éditions et à l'auteure de leur confiance pour ce service presse passionnant qui est un coup de coeur.

J'attendais ce dernier tome avec impatience. J'ai adoré Kailyn dès le premier tome et je n'avais qu'une hâte qu'elle trouve elle aussi l'amour. J'ai dévoré ce livre en quelques heures tellement j'avais envie de connaître ce que Kailyn nous réserver.

Kailyn est la petite soeur du grand chef des Hungry Wolves. Ne trouvant plus vraiment de plaisir dans ce qu'elle faisait elle décide de partir à Las Vegas pour réaliser son rêve. Son frère va l'autoriser à partir à la seule condition qu'elle vive dans le quartier générale des Hungry Wolves de Las Vegas. Pas ravis de cela elle décide sur un coup de tête de … Chut je ne peux rien vous dire.

Va-t-elle réaliser ses rêves ? Va-t-elle enfin arriver à s'éloigner des MC ? Pour répondre à cela vous devrez lire le livre.

Kailyn est un personnage que j'ai adoré dès le début. Elle a un fort caractère et prend soin de ceux qu'elle aime en oubliant de vivre pour elle. Elle est fort et sincère mais aussi sensible et aimante. C'est vraiment une amie que tout le monde aimerait avoir

Hunter président du chapitre de Las Vegas se voit confier la lourde tache de protéger Kailyn. Il s'y attelle du mieux qui le peux surtout que… Non non non je ne peux pas vous le dévoiler. Il a perdu son meilleur ami lors de la bataille que les Hungry Wolves ont mené contre leur plus grand ennemie. Et depuis lors ses « frères » le surprotège à tel point qu'il ne peut pas faire un pas dehors sans que ce soit un drame. Il est gentil et généreux mais aussi dure et froid. Il sait promis de ne jamais trouver l'amour depuis cet incident. Mais bon dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Va-t-il se remettre de cette tragédie ? Va-t-il écouter son coeur ? Ne va-t-il pas ce perdre en chemin. Pour le savoir vous savez quoi faire.

J'adore Hunter. Son amour pour son perroquet bizarre, sa façon de diriger son chapitre, sa force de caractère et son humour. C'est un Biker comme je les aime.

L'intrigue palpitante nous plonge dans un monde de biker ou les menaces de sont jamais loin. Il suffit d'une simple étincelle pour que la bagarre éclate.

La plume addictive et fluide de l'auteure nous plonge dans un monde ou la trahison n'est pas pardonné, ou le respect et la confiance doit régner en maître dans les chapitres. Et si une seule règle est rompu c'est la peine capitale.

Je dois dire que j'ai été surprise par les événements et les rebondissements de cette histoire qui pour certaines m'ont surprises et d'autre été prévisible. Les personnages secondaires m'ont ému pour certains et pour d'autres m'ont fait rire. Ils apportent à ce livre une note de bonheur, d'inquiétude, d'amour fraternelle et de passion. Bref un super moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cet opus on encore une fois les « loups » on fait battre mon coeur. Si vous aimez les romances ou les bikers sont des dures à cuire ce livre est fait pour vous. Un coup de coeur pour ses Bikers au coeur de loup.
Lien : https://speedyreadingaddict...