Critique de livtyalecture

Il me tardait de découvrir mieux Kailyn et de la voir évoluer en dehors du club de son frère, car on sait que ce n'est jamais simple d'être la soeur d'un biker, et elle ne m'a pas déçu.😊

Elle est solaire , a une détermination à toute épreuve, un talent fou et un caractère bien prononcé. 😅

J'ai adoré son arrivée dans le chapitre de Las Vegas et l'idée du mensonge qui permet de mieux cerner le personnage et des détails de sa vie .🤩

Le président de ce chapitre est mystérieux mais aussi craquant. Il est sans filtre et quand il se dévoile on ne peut que tomber amoureuse de lui également.😍

Ce tome était plus doux je trouve et clôture parfaitement la saga même si encore un fois j'aurai aimé plus de détails et un épilogue ou deux.😏

C'est avec un petit pincement au coeur que je dis aurevoir à cette famille de bikers j'espère avoir un jour de leurs nouvelles dans un petit tome bonus . Je remercie @caro_lyne_romance de m'avoir donner la chance de faire leur connaissance .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..