Critique de lianne

Une romance très sympa, drôle et sexy. C'est le genre de lecture légères qu'on apprécie un dimanche juste pour se reposer l'esprit et se mettre de bonne humeur.
Madison et Chase se connaissent depuis toujours mais la vie les a séparé. Leur rencontre après des années d'absence va faire fondre la glace qui c'était figée autours d'eux suite à un rejet que Madison a très mal pris. Chase de son coté c'est rendu compte de son erreur et il n'a aucune envie de laisser tomber sa chance lorsqu'ils se retrouvent par hasard devoir partager une chambre au mariage du frère de Madison.
Ce qui est drôle c'est que toute la famille est au courant des sentiments qu'ils se portent, sauf eux bien sur. Bref j'ai vraiment apprécié ce livre, certes ce n'est pas de la grande littérature et il est très court, et donc manque un peu de profondeur, mais on a pas toujours envie de lire des histoires avec des personnages battus par la vie, de temps en temps on veut de la bonne humeur, et dans ces moments la ce genre de livre est parfait !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..