Critique de AdjiTentatrice

MARINA

Sur Amazon, ces trois tomes sont vendus avec Jacine Lynn en tant qu'auteur… Mais Booknode et Babelio, indique que Jennifer L. Armentrout se sert de ce nom de plumes pour certains de ces livres…

Si je ne connaissais pas le style de J.Lynn, j'apprécie celle de Jennifer L. Armentrout

Ce qui m'a décidée pour cette romance contemporaine.

Mitch, le frère de Madison se marie… Et pour ce mariage, Maddie va devoir affronter Chase.

Ce dernier est le meilleur ami de son frère, et fait quasiment partie de la famille. Elle est amoureuse de lui depuis l'enfance. Quand, devenue adulte, elle a tenté sa chance, elle n'a eu droit qu'à un superbe râteau… Une humiliation qui n'a pourtant pas réussi à l'effacer de sa mémoire… Il faut reconnaître que ce dernier ne se laisse pas oublier ! Il a emménagé dans le même immeuble et fréquente la même salle de sport… Ce qui permet à Maddie de constater que le conquêtes qui défilent dans son lit sont, toutes, sont exacts opposés… Il refuse de la voir autrement que la « petite soeur de Mitch », celle qui les suivait partout, qu'il peut taquiner autant qu'il le veut et qu'il doit protéger… Rien de tel pour rendre Maddie furieuse !

Quand un problème de réservation les oblige à partager la même chambre, une ancienne suite nuptiale, Chase commence à paniquer… Comment va t-il réussir à réprimer l'attirance qu'il ressent pour Madison en se retrouvant seul avec elle dans une chambre ? Pourtant, il n'a pas le choix… Il estime que cette dernière mérite mieux qu'un homme comme lui… Un homme portant les mêmes gènes qu'un mari volage et sa coeur tel qu'était son père…. Chase se refuse de faire subir à une femme ce que sa mère a subi. Et son meilleur ami n'acceptera jamais qu'il se rapproche trop de sa petite soeur…

Un livre court (un peu plus d'une centaine de pages) qui se lit d'une traite et avec plaisir. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance…. Une intrigue avec le meilleur ami du grand frère et du problème de réservation de chambres, n'a rien d'original !

C'est que la plume de l'auteur fait la différence ! Parce qu'on arrive a « Vibrer » même en ayant dès le début une idée précise du dérouelement de l'histoire. J'ai même accroché avec les Héros… Un Chase Arrogant; Jaloux et Protecteur… Et une Maddie qui a du caractère et beaucoup d'humour.

Même si c'est un livre sans prétention, je vous le recommande !
Lien : https://wp.me/p6618l-2mb