Critique de melenny

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas mis longtemps à lire ce roman. :) C'est une comédie romantique comme je les aime ! Madison, se retrouve au mariage de son frère Mitch. Bien sûr les frères Gamble sont là aussi. Chase L un des trois frères est le meilleur ami de Mitch depuis l'enfance. Madison a toujours été proche d'eux depuis qu'elle est toute petite. Ils ont grandit tous les trois ensemble. Ils se connaissent par coeur. Et tout le monde le sait, la jeune femme a toujours eu des sentiments pour Chase, toujours. Malheureusement Chase et l'amour c'est compliqué. Avec des parents malheureux en couple, il ne veut pas reproduire le même schéma. Il refuse de faire souffrir son amie Maddie.

Les deux personnages sont un peu comme chien et chat et certains passages sont assez comique. Je comprends pourquoi Madison craque, ce Chase a quand même tout pour plaire. ;) C'est un roman léger idéal pour l'été ! Il se lit rapidement et on ne s'ennuie pas ! Je l'ai lu quasiment d'une traite, j'ai été rapidement absorbé par l'histoire. Même si on se doute comment leur histoire va se terminer, c'est romantique et agréable à lire.