Critique de AdjiTentatrice

[JENNI] : Coup de coeur !

‘Paparazzis et quiproquos' est un roman lumineux et bon pour le moral qu'on ne peut pas poser tant que le point final n'est pas atteint ! Ma préférence va pour ce second tome que j'ai trouvé plus accrocheur et plus intense. Il est dans la même continuité que le précédent opus sauf que cette fois J. Lynn passe à la vitesse supérieure en faisant interagir un duo flamboyant et torride. Très vite on ne peut plus se passer de ces personnages car ils nous font un sacré effet !

On découvre ainsi Chad, star montante du baseball chez les Nationals, qui est aussi le cadet des frères Gamble. Celui-ci à tout pour réussir : un talent hors du commun, une immense puissance, une précision parfaite, de l'expérience, et, comme dit son agent, un visage qui fait affluer le public féminin dans les stades pour la première fois. Mais le problème pour le club, ce n'est pas l'argent, ni les propositions de transfert qui pleuvent. Leur problème, c'est Chad en personne, ou plutôt sa vie de débauché, comme on peut le lire dans la presse people puisqu'ils ne cessent de mettre en avant ses nombreuses frasques légendaires et ses parties de jambes en l'air. le club veut le garder lui, mais ils ne veulent pas des casseroles qu'il traîne derrière lui. Il est donc temps que Chad se rachète une bonne conduite en se dégotant une chic fille à son bras.

Un soir en boite il fait la rencontre de Bridget, l'assistante et amie de Madison Daniels (Maddie que l'on découvre dans ‘Suite nuptiale et quiproquos'), forcément sa réputation sulfureuse le suit, il va la ramener chez lui… Alors que ça n'aurait dû être qu'une simple relation sans lendemain, les événements vont en décider autrement …

Une romance effrénée qui fait aussitôt son effet puisque l'auteure nous embarque dans une alchimie intense. L'attraction augmente progressivement au fil des pages, au point qu'entre les personnages va naître une tension palpable qui leur sera difficile de contrôler. Les scènes s'intensifient et la relation nous agrippe littéralement. La plume de J. Lynn m'a donné chaud et m'a totalement conquise ! J'ai adoré ce second tome. J'ai adoré ces personnages. Et j'ai pris encore plus de plaisir à découvrir l'histoire de Chad Gamble, dont on ne fait qu'une bouchée !

Merci à l'auteure pour ce très bon moment de lecture. Ça a été un véritable plaisir livresque ! L'histoire est craquante à souhait, pleine de fraîcheur et de sensualité. de plus le personnage de Miss Gore est bien trouvé car elle apporte la petite touche de fun et de folie au récit rendant certaines situations cocasses, et même absurdes.

J'ignore ce que présage l'histoire du troisième frère Gamble, Chandler, mais une chose est sûre j'attends la sortie de pied ferme pour la découvrir au plus vite…
Lien : https://wp.me/p6618l-2md