Critique de Andyflo

Envie d'un moment agréable et de pure détente, Les frères Gamble sont faits pour vous ! Je l'ai lu en quelques heures et je me suis régalée d'autant plus que ce second tome est encore meilleur que le premier !

Bridget est une jeune femme intelligente, plantureuse, qui a du mal à boucler ses fins de mois en travaillant pour Maddie, la petite copine de Chase Gamble (voir tome 1). Un soir, Bridget se retrouve dans une boîte branchée, traînée de force par une amie à elle. Elle va y faire la rencontre de Chad Gamble, le célèbre joueur de baseball. L'alchimie passe tout de suite entre eux, et Bridget se retrouve, sans y avoir réfléchi, chez lui où ils vont partager un moment intime. Mais très vite les conséquences de ses actes lui sautent aux yeux, et elle prend la fuite. À partir de ce moment-là, Chad est obsédé par elle et va finir, grâce à son frère Chase, par la retrouver. Il est bien décidé à ne plus la laisser filer mais voilà, son équipe de baseball l'a à l'oeil et en à marre de ses frasques et de toutes les news à scandale dont il fait l'objet. Elle va exiger de lui qu'il se pose. Chad va alors embarquer malgré elle Bridget dans une fausse relation permettant de berner les médias. Mais à jouer un jeu dangereux, on finit par s'y laisser prendre, et Chad et Bridget pourraient bien y laisser des plumes.

Le style de l'auteure est toujours aussi efficace. Elle ne s'embarrasse pas de fioritures ni de détails superflus, non, elle est fine mais percutante, une vrai bouffée d'air frais. L'intrigue est simple, et bien entendu, elle est prévisible dès le début et pourtant on en reste pas moins scotché à son livre, attendant avec fébrilité le dénouement de l'histoire. On sait ce qui va se passer, mais on continue de tourner les pages avec avidité.

Chad comparé à Chase (du tome 1) est tout aussi beau mais beaucoup plus arrogant et sûr de lui. Il connaît son sex-appeal et n'hésite pas à en jouer à la moindre occasion. Il sait l'effet qu'il a sur les femmes, et cela ne le rend que plus séduisant. Il a un côté dominateur au lit qui vous enflamme les sens et fait que l'on s'empourpre à chacune des scènes de sexe. C'est un célibataire endurci qui aime profiter de la vie et ce qu'elle a à offrir, et pourtant, en compagnie de Bridget, on découvre un homme attentionné, passionné, dévoué, et cela le rend encore plus attachant.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..