Critique de iz43

La couverture me plaisait bien et je m'attendais à une histoire très drôle (même si je n'aime pas trop faire coexister des dino et des enfants parce que les enfants ont beaucoup de mal à comprendre que les humains n'ont pas connu les dinosaures). Je n'ai pas été emballée plus que ça ni mon fils. le dino est joli et bien encombrant. Il sert de transport scolaire à la lus grande joie des enfants pour aller dans une école spéciale (on n'apprend pas pourquoi elle est spéciale) mais p'tit Rex fait tellement de dégâts que tout le monde se plaint, le directeur doit payer d'énormes factures. du coup, notre gentil dinosaure doit rester à l'école. Finalement on lui trouve une autre occupation (amuser les enfants) et tout le monde est content ! On ne sait pas d'où sort ce dinosaure. Bref, nous n'avons pas totalement adhéré à cette histoire au demeurant sympathique et mignonne. Trop de documentaires sont passés par là je pense.