Critique de Nachiko44

Je m'attendais à une histoire avec plus de rebondissements, plus de construction, mais tout semble aller très vite. Chase est un personnage légèrement plus complexe qu'il n'apparaît au premier regard. Il est assez torturé et traine des casseroles. Madison, quand à elle, est le stéréotype de l'amoureuse groupie que tout le monde a capté, même le premier concerné.

Elle aurait voulu ne plus jamais le croiser, l'oublier totalement, mais les noces de son frère passent avant ses états d'âme. Malheureusement pour elle, un problème de chambres va venir contrarier son plan, qui était de le côtoyer le moins possible : il n'y a pas assez de chambres et elle va devoir partager une suite nuptiale complètement kitsch avec Chase.

Entre sa poisse, les préparatifs et la présence constante de ce bel Appolon qui souffle le chaud et le froid, ses nerfs vont être mis à rude épreuve.

C'est une romance assez classique, sans réelles surprises mais avec une bonne dose d'humour qui se lit rapidement et facilement.