Critique de PauleBookLove

♥♥♥♥♥ / 5

Je conclue ce second tome par un autre coup de coeur. Je ne vais pas entrer dans trop de détails pour éviter de révéler l'intrigue (Lisez le tome 1 !). Mais j'ai été ravie de retrouver Emily, Ian, Clara, James, Bleiz et toute la troupe. J'ai abordé ce roman avec plus d'amabilité pour certains protagonistes suite à ma lecture du tome intermédiaire et ça m'a permise de vraiment avoir à coeur leur devenir. Ce qui n'aurait probablement pas été le cas sinon, avouons le.

L'autrice est toujours aussi méticuleuse dans ses recherches, et ses annotations sont toujours aussi utiles. Une fois de plus, les "méchants" sont sans concession et peuvent être vraiment horribles, et les héros ne sont pas mièvres ou niais tout en étant prêts à des sacrifices et à agir en force. J'apprécie qu'Emily sache toujours autant lutter pour elle même et ses convictions. Elle n'est plus un loup solitaire (Je fais de gros clins d'oeil là. Comprenne qui pourra.) mais pour autant essaye de compter sur elle même le plus possible. Je n'avais pas complètement vu venir un certain retournement, même si des indices étaient soigneusement distillés depuis le tome 1.

Je terminerai en disant que j'ai bien eu envie de claquer quelques Faës pour le plaisir ! Ne passez pas à côté de cette série vraiment plaisante. Vivement le tome 3. ♥
Lien : https://www.instagram.com/p/..