Critique de millyjess

Une lecture mitigée
Autant j'ai énormément aimé les deux premiers tomes, autant celui-ci m'a en quelque sorte déçu pour certaines choses.
Tout d'abord, j'étais à fond dans les 200 premières pages, j'adorais et je passais un super moment mais ensuite dans la seconde partie du roman beaucoup de choses qui s'y passent sont prévisible, je les ai vus venir à 2 km. Ensuite, il y a un passage où j'ai halluciné et où je me suis dit " WTF... Non mais sérieux elle se croit dans un Disney là !! " . Bon vers la fin elle explique tout donc on se dit ah ok, mais bon jusqu'à ce que j'arrive à ce passage où elle explique tout, j'ai eu du mal à être dans la lecture, donc moins apprécié pffff ... Et pour clore le tout la fin je n'ai rien compris à ce que l'auteur a voulu faire . o.O ( si quelqu'un l'a lu et a compris qu'on m'explique SVP :p lol )
Donc toutes ces petites choses, ont gâché la lecture de ce troisième tome qui au final, j'en ressors mitigée et c'est super dommage car j'avais tellement aimé les deux premiers tomes :(

Lien : https://www.facebook.com/mil..