Critique de Lea87971

J'ai ADORÉ ce dernier tome :D

Fini de tourner en rond autour de Manassé et de ses sombres intentions, on change de décor et d'intrigue pour mon plus grand plaisir !

Ce dernier tome débute exactement là où le tome précédent s'est terminé.
On continue de suivre Cassiopée et ses meilleurs amis dont entre autres Isha (et son caractère bien trempé), Saphira, Morgane (qui nous réserve de belles surprises), les Trois Mousquetaires, Nathan et bien sûr Gabriel.

Ce troisième tome est de loin mon préféré ! La troupe s'embarque dans une véritable quête qui va les mener au coeur d'un nouveau peuple de Kamkhal. Et qui dit nouveaux personnages dit aussi révélations en grande pompe !

Et on peut dire que Cassiopée ne va pas s'en sortir indemne. J'en ai versé des larmes avec ce roman ! Nos protagonistes vont vraiment en voir de toutes les couleurs :o
Manassé leur mène la vie dure jusqu'au bout....
Arrivée à la moitié du livre je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à connaître la toute fin !

En résumé, on a de l'action, des personnages attachants qui vont vivre une incroyable aventure qui ne vous laissera pas de marbre, des révélations et un rythme effréné du début à la fin.

Je n'en attendais pas moins pour clore cette super saga ^^