Critique de Labibliophiliedalaine

Depuis le premier tome, j'attends avec impatience l'histoire de Léo donc quand j'ai lu le résumé de ce tome, j'étais vraiment contente ! Ce dernier opus clôture parfaitement cette saga riche en humour, décors et amour. Installez-vous près de votre piscine, mojito en main, c'est parti.

Léo est le créateur de Wanderlove et sa société prospère depuis plusieurs années. Cet éternel célibataire va enfin pouvoir proposer une destination qu'il attendait. Mais ce n'est pas qu'un hôtel qu'il va trouver là-bas. L'amour peut se trouver lorsqu'on s'y attend le moins…

Dès le premier chapitre, c'est un pur régal. J'aime cet univers et cette ambiance ! Un plaisir de retrouver Léo et d'avoir quelques mentions des précédents couples. Et en plus, on me propose un nouveau personnage qui me plait beaucoup même s'il est secondaire !

Léo aime sa vie et faire ce qu'il lui plait. Un bout en train qui n'a peur de rien, mais qui va se prendre une claque quand le coup de foudre va frapper à sa porte. Bannissez-moi avec mon enchaînement d'expression. Je l'aimais dès sa première apparition et je ne suis pas déçue !

Cris est le latin par excellence. Tenter de lire avec son accent m'a beaucoup plu. Il est entier et a plusieurs couches à découvrir. Un héros drôle, enjoué et caliente qui cache un côté plus timide et romantique.

Un duo qui arrive vite. C'est un coup de foudre sous le sable du Mexique. Mais Mayday saura vous offrir une relation à développer, sans facilité. C'est la réalité d'une relation à distance. Et même si pour ma part, nous étions dans le même pays, je sais à quel point cela peut être dur ! Un couple terriblement attendrissant auquel je me suis fortement attaché.

Ce roman traite d'amour, de responsabilité. Il est l'heure de faire des choix concernant l'avenir et rien n'est simple. Mayday nous propose une dernière fois un roman criant de vérité. Et c'est ce que j'aime le plus chez elle ! Bon aussi sa façon de nous offrir des décors de folie (qui veut m'accompagner au Mexique ?) et des scènes liant érotisme et humour ! Elle sait conquérir mon petit coeur.

Est-ce que je peux seulement avoir un bonus sur Charles ? Je l'aime ! Vraiment, il est hilarant. En résumé, un troisième tome qui clôture cette saga comme il se doit. Des romans qui font du bien et parfait pour accompagner les beaux jours. Sans surprises, je vous recommande ce texte !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..