Critique de BookosaurusRex

Ici j'ai beaucoup aimé Isiara, à qui j'ai tout de suite pu m'identifier, que ce soit pour son travail dans l'informatique, son attrait pour la nourriture, sa routine de geek, son humour...
J'ai compris ses doutes, ses réflexions et cette combinaison m'a permis de m'immerger sans difficulté et avec plaisir dans cette lecture.

Ceux qui deviennent ses compagnons de route sont pleins de potentiel et j'ai hâte de voir quel sera leur rôle et leur évolution pas la suite, car leur relation et leurs échanges sont rafraichissants pour un univers de fantasy et ce lien, ils en auront besoin car aucune décision n'est idéale, nos héros sont malmenés et l'évidence n'est pas le maître mot de ce récit et c'est ce qui fait tout le sel de cette histoire.

L'univers et son système de magie sont également très intéressants et sortent de l'ordinaire, j'espère en apprendre plus dans le prochain tome.

𝔼𝕟 𝕓𝕣𝕖𝕗: Si vous voulez passer de la froideur de l'hiver aux vastes dunes désertiques, n'ayez aucune hésitation.
C'est une excellente lecture, l'univers change, le système de magie est une très bonne surprise et j'ai hâte de suivre la suite de cette aventure!