Critique de RanaLoce

✨ MJK a réussi le pari osé de proposer à ses partenaires son livre sans résumé hormis une simple phrase... Allez-vous passer la porte ? Merci pour ta confiance renouvelée 🙏🏻

🚪 J'ai franchi cette porte aux côtés de Cassandra, mère célibataire élevant sa fille Cléo qui fêtera bientôt son douzième anniversaire. Lorsque la jeune femme s'endort, l'une de ses nuits la transporte à Akasha. Aidée par Aaron, elle fera des rencontres, des découvertes, et cherchera à accomplir une quête à laquelle elle n'aurait même pas songé. Et vous, quel sera votre choix ?

✒️ Si j'ai eu du mal à m'identifier au personnage principal pour des raisons personnelles, la deuxième partie du roman m'a emmenée pleinement sur Akasha. le talent de l'autrice est toujours là, sa plume nous faisant vivre des aventures hors du commun et au delà des rêves. Vous ne verrez plus vos nuits de la même façon... Les possibilités y sont infinies, ou presque... Mais je vous laisse faire votre propre idée. Oserez-vous passer la porte ?