Critique de Nono19

Ce tome est plus une nouvelle qu'un roman à part entière et cela se sent. Cependant, je n'ai pas boudé mon plaisir! J'étais contente de retrouver Feyre, Rhys, Cassian, Azriel, Nesta (même si elle m'a irritée par moments :p), ... Ce sont des personnages que nous connaissons bien à présent même si certains gardent une aura de mystère.

Pas vraiment d'action ni de retournement de situation. Nous retrouvons nos héros juste après la guerre et chacun essaye de guérir comme il peut. Ils préparent également le Solstice d'Hiver qui est une période de célébration et de fêtes en famille.

Les chapitres s'enchaînent et les narrateurs aussi. C'était intéressant d'avoir les points de vue de plusieurs d'entre eux.

Ce tome est plus là pour nous faire patienter et amener le changement qui se prépare. En effet, le prochain tome sera un spinoff. On comprend donc que Feyre et Rhys ne seront plus au coeur de l'action.
Même si j'adore ces personnages, ils ont leur happy ending et ont raconté leur histoire.
Le destin des deux soeurs de Feyre m'intrigue beaucoup.

Vivement la suite!