Critique de VirusdInteretLitteraire

J'avais déjà eu un coup de coeur énorme pour sa saga ACOTAR Et maintenant, je suis époustouflée par le premier tome de la saga Crescent City.
Sarah J. Maas construit son intrigue de la première à la dernière page avec une histoire remplie de détails qui donne une dimension plus réaliste dans cet univers totalement imaginaire.
La construction des personnages et de l'univers n'est pas en reste. Chaque protagoniste à son importance et les personnages secondaires sont très bien travaillés, une chose que j'adore chez cette auteure, qui nous prouve que chaque personnage de l'histoire à son importance ! de plus, j'aime beaucoup l'alternance de la narration où Bryce, Hunt et Rhunn, parlent chacun à leur tour.
Bref, je suis vraiment encore une fois subjuguée par le travail de l'auteure (même si le jargon vulgaire n'est pas indispensable à mes yeux).
Je ressors de ma lecture à la fois satisfaite et déçue qu'elle soit déjà terminée, malgré la brique de plus de 900 pages.
Une chose est sûre : j'attends la suite avec impatience !