Critique de Beyondwordsml

Je ne vais pas vous mentir, j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture et notamment parce que c'est un sacré beau bébé de pas loin de 1000 pages en grand format. Finalement j'étais accroché dès la page 4 et j'ai pris tellement de plaisir à suivre Bryce. Cette héroïne mi-fae, mi-humaine, hyper courageuse, loyale et téméraire. Je pense sincèrement avoir lu un des plus beaux personnage féminin dans ce livre.
Quant à l'intrigue : tout est très bien maîtrisé, aucune longueur éprouvée pour ma part. Bryce travaille chez une antiquaire et adore faire la fête, parfois à excès. Mais sa vie va se retrouver chamboulée par une série de meurtres qui vont la forcer à enquêter au côté de Hunt, l'assassin personnel du gouverneur. le récit est hyper haletant, j'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises, chaque révélation m'a surprise, je n'ai littéralement rien vu venir.
Et les sentiments, mon dieu les sentiments entre les personnages de ce roman : l'amitié, l'amour, la famille, les entre-deux, tout sonnait terriblement juste. J'ai eu les frissons, j'ai pleuré, j'ai aimé, enfin bref c'est un vrai coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..