Critique de lecxidia

Un début un peu compliqué car on découvre tout un univers, de plus, on a une vision à la 3e personne avec beaucoup de points de vue différents, je trouve que ça rend encore plus difficile de suivre et de lire. J'ai dû me reprendre à plusieurs fois avant de vraiment me plonger dans cette lecture.

Au bout de presque 400 pages, j'ai enfin réussi à me plonger dans l'histoire et à apprécier ma lecture.
Si on m'avait dit que je mettrai une aussi bonne note au début de ma lecture, je n'y aurais pas cru. Il y a tellement de rebondissements, j'ai même dû parfois relire certains passages tellement j'avais du mal à réaliser.

Je suis totalement fan des personnages de Bryce et Hunt, ils forment un duo parfait. La terre entière pouvait disparaitre tant que ces deux là étaient réunis. J'ai quand même été très attachée aussi aux personnages de Lehabah et Syrinx.

Je suis passée par de multiples émotions, la tristesse, la colère, la joie, l'amour, l'inquiétude mais j'ai aussi été révolté. Pour finir, cette lecture a été passionnante et une de mes préférées. Et surtout, je peux dire que c'est une fierté de finir un livre de 1000 pages.

Lien : https://www.instagram.com/p/..