Critique de audrey_bouquine

Dans ce tome j'ai pu retrouver Rhysand, Feyre, Casssian, Elian, ...
Ce tome se déroule après la terrible bataille face à Rhybern.
On les retrouve en pleine reconstruction de la Cour de la Nuit, et en plein préparatif du Solstice d'hiver.

C'est court, c'est sympa mais je n'ai pas eu l'impression de retrouver le talent de l'autrice par rapport au trois tomes précédents, j'ai trouvé celui ci assez fade en comparaison.

C'est une petite parenthèse dans cet univers qui fait battre mon coeur, c'est agréable à lire, ça se lit d'ailleurs très vite car il est très court.
Je voulais tellement de chose en traversant ce tome, mais j'avais bien conscience qu'il n'était pas possible qu'il se passe une chose cruciale et que pour combler mes attentes ce n'était clairement pas avec ce tome que j'allais être servi.

Mais j'ai déjà commandé le tome 4 et je l'attends de pied ferme, parce que maintenant que la guerre est terminé que va-t-il pouvoir se passer? Peut être que les Reines humaines vont mettre le bazar, je ne sais pas...

Ce qui a été génial dans ce tome, c'est de pouvoir avoir le point de vue de Cassian et Nesta, j'avais besoin d'apprécier Nesta et de cerner un petit peu plus Cassian. Je suis contente d'avoir pu les voir d'une autre manière et il me tarde de les retrouver dans le tome 4.

Je vous invite une nouvelle fois a vous plonger dans cette saga, je l'aime énormément !