Critique de PiranhaSky

"Les Faes fêtent Noël"

Je comprends mieux son appellation de tome 3,5 et pas de tome 4.
Outre la taille (2x plus court au moins), c'est surtout qu'il ne s'y passe RIEN.
Si vous n'avez pas le temps ou que vous voulez enchaîner rapidement, vous pouvez passer ce tome sans problème.

Cela reste une lecture agréable et légère, un petit tome détente en attendant le prochain qui -je l'espère- sera plus intéressant. Mais bon autant ne rien écrire pour autant de vide qui pourraient se résumer en quelques chapitres...

Avec ce tome je me suis malgré tout rendue compte que Freye me sort par les trous de nez, je ne peux plus me la voir haha. Merci aux points de vue alternés !
Hâte de me plonger dans l'esprit de Nesta lors du prochain tome. Sa relation avec Cassian me donne énormément envie de lire la suite, même si elle n'est pas tendre du tout avec lui. La relation entre Freye et Rhys du tome 2 me manque et on la retrouve un peu entre Nesta et Cassian.

En terme d'histoire, c'est littéralement "Les Faes fêtent Noël".
On dirait un téléfilm, j'entendais presque les musiques de Noël en fond.

On parle vaguement d'un début de révolte chez les soldats illyriens, Freye parle encore et toujours de peinture, Rhys ne pense toujours qu'à une chose au point que ça en devient gênant.
Amren m'a fait sourire, Lucien me fait de la peine, j'ai hâte de savoir comment il va finir mon ptit rouquin.
Nesta et Cassian bien évidement. Coeur sur eux.